Gignac est courtisé, mais n’a pas d’offre !

Libre de tout contrat à l’issue de la saison, les rumeurs vont bon train pour André-Pierre Gignac. En effet, un temps annoncé à l’Inter Milan, le buteur de l’Olympique de Marseille serait également dans le viseur de Newcastle, comme l’indique le Evening Chronicle.

Mis à part la direction britannique, l’international tricolore serait aussi sur les tablettes de plusieurs clubs de l’Est. Le quotidien Milliyet parle de Fenerbahçe, mais aussi des russes du Dynamo Moscou. La formation de Valbuena a d’ailleurs confirmé son intérêt dans la presse. « Nous sommes intéressés par Gignac. Les bons joueurs sont toujours nécessaires. J’ai entendu dire que lui-même trouvé l’option Dynamo intéressante. J’insiste sur le fait qu’il y a tout à faire au niveau des discussions. De plus, nous devons comprendre que Gignac marque beaucoup, ce qui signifie que son prix augmente » a lâché le directeur sportif moscovite.

Seul hic, l’agent du joueur Jean-Christophe Cano a démenti toutes discussions avec un club et notamment l’Inter Milan : « Il n’y a pas de discussion en cours. Nous sommes dans une période où l’on entend dire beaucoup de choses. Tout ce que je peux vous dire, c’est que je ne confirme pas les contacts qu’on nous prête avec l’Inter. »


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable