Gignac a fait son choix

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Plusieurs rumeurs faisaient état d’un transfert d’André-Pierre Gignac cet hiver. On sait notamment que le club londonien de West Ham suit de près le buteur de l’OM. Un départ ne serait pas pour déplaire aux dirigeants marseillais : ils se soulageraient ainsi d’un des plus gros salaires de la Ligue 1.

Mais selon l’Equipe, l’intéressé a pris une décision concernant son avenir. Et celui-ci semble s’écrire du côté de la cité phocéenne, puisque Gignac aurait décidé de ne pas partir lors du mercato hivernal.

Mais est-il le seul décideur dans l’affaire? Car si l’OM reçoit une offre conséquente, l’ancien toulousain pourrait bien être poussé vers la sortie.

 


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.