Germain retenu par l’OM, Thauvin voudrait rester

Contenu commercial | 18+

Rudi Garcia a décidé de conserver Valère Germain. Florian Thauvin aimerait se qualifier en Ligue des Champions pour rester.

Annoncé sur le départ et notamment à cause des résultats de l’équipe qui l’éloigne de la Ligue des Champions, Florian Thauvin espère que le club redressera la barre pour pouvoir rester. C’est en tout cas ce qu’a confirmé son agent, Jean-Pierre Bernès.

Il est normal qu’un garçon comme Florian veuille jouer la Champions League, et il veut avant tout la jouer avec l’OM. Il ne lui viendrait même pas l’idée de partir si l’OM se qualifiait. Il est quand même international, champion du monde, et il est normal d’aspirer au plus haut niveau dans ce cas-là. Mais il n’y a même pas de débat là-dessus. Florian ne partira pas cet hiver, et il ne pense absolument pas à ce qui peut se passer l’été prochain

Si Thauvin va donc jouer pour l’OM encore six mois au moins, il continuera aussi à échanger des ballons avec Valère Germain.

En effet, Rudi Garcia aurait, si l’on en croit les dernières informations de RMC, décidé de conserver l’ancien monégasque et niçois.


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Passionné de football et de l'Olympique de Marseille, je partage ma passion à travers mes brèves pour renseigner tous les supporters sur l'actualité transfert de leurs clubs préférés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe