Gerets au PSG? Verratti à Turin? Pastore en Spurs?

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Carlo Ancelotti en mauvaise posture, les dirigeants du Paris Saint-Germain aurait inscrit un nouveau nom sur leurs tablettes pour le remplacer. En effet, après Pep Guardiola, Arsène Wenger ou encore José Mourinho, les propriétaires qatari parisiens pisteraient Eric Gerets, actuel entraineur de Lekhwiya, club appartenant au propriétaire du … PSG.

Si Ancelotti pourrait donc quitter le PSG, plusieurs de ses recrues pourraient faire de même et notamment Javier Pastore et Marco Verratti. Après avoir été annoncé à l’Inter Milan, le premier aurait désormais une touche avec Tottenham, tandis que le second intéresserait toujours la Juventus Turin, comme le révèle, respectivement, Itasportpress et Tuttosport.


Cette news Juventus / Juve t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

3 commentaires sur “Gerets au PSG? Verratti à Turin? Pastore en Spurs?

  1. maismourinho n’ira pas a paris arrete serieu yaya, a oui j’avais oublier tu na que 10ans c’est pour sa que toi et foot sa fait deux tu est encore bocoup trop jeune pour comprendre 😉

  2. Si José Mourinho ira au PSG car il n’est plus en odeur de sainteté du côté de Madrid , ensuite je n’ai pas 10 ans mais 15 ans donc tais-toi ensuite apprends à écrire avant de faire des commentaires aux autres , et toi tu est trop con pour ne pas faire de fautes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe