Gerets au PSG? Ibra à Turin? démenti pour Cavani

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Carlo Ancelotti sur le départ, le PSG aurait d’ores et déjà commencé à lui chercher un successeur et à en croire les premières rumeurs qui circulent, son remplaçant pourrait être l’ancien coach belge de l’OM, Eric Gerets, comme l’affirme L’Equipe. A noter que l’actuel entraîneur de Lekhwiya ne serait pas la seule piste étudiée par Leonardo qui songerait aussi à Wenger, Rijkaard, Heynckes ou encore Mourinho.

En attendant, le départ d’Ancelotti pourrait entrainer d’autres mouvements, comme celui de Zlatan Ibrahimovic qui aurait reçu un contrat de la part de la Juventus Turin, selon La Gazzetta Dello Sport. Seul hic, les Bianconero ne seraient pas prêts à prendre en charge l’énorme salaire de l’international suédois. Il faudra donc faire des efforts des deux côtés pour que ça fonctionne…

A noter que contrairement à ce qui avait été annoncé, le PSG n’aurait pas d’accord avec Edinson Cavani en cas de départ de Zlatan, comme l’a affirmé Leonardo sur Sky Sport 24. « Le mercato ? Ce n’est pas le moment d’en parler, mais je peux dire qu’Edinson Cavani n’est pas un de nos objectifs. Nous n’attendons d’ailleurs pas un mercato mirobolant, nous voulons simplement renforcer l’équipe avec des renforts bien ciblés. Les champions, nous les avons déjà ici.« 


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.