Genoa : Quid de Tachtsidis? Veloso et Ribas out?

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Actuellement prêté à l’Hellas Verone, Panagiotis Tachtsidis pourrait rester dans le club de Serie B. En effet, la direction de Verone aimerait le conserver, mais trouverait l’option d’achat de 700.000 euros trop élevé et un désaccord de 200.000 euros aurait, en ce moment, lieu, comme le rapporte Itasportpress. Néanmoins, le président Preziosi songerait à le récupérer pour ensuite l’inclure dans un autre transfert et ainsi faire baisser une indemnité de transfert.

Deux autres joueurs pourraient rendre leur maillot génois dans les prochains jours. Il s’agirait de Miguel Veloso et Sebastien Ribas. Ces deux joueurs intéresseraient, respectivement, le Zenit Saint-Pétersbourg, selon les média russe et Bastia ainsi que Valenciennes, d’après le 10 Sport.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.