Garcia laisse Rekik, mais veut garder Doria et Kamara !

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

L’Olympique de Marseille possède une multitude de défenseurs centraux et plusieurs d’entre eux vont devoir plier bagage, d’autant plus que des arrivées sont prévues dans ce secteur (Dante, Kjaer, Zouma, Rami ou encore Abdennour). D’ailleurs, si Sparagna a récemment annoncé ses envies d’ailleurs, l’entraineur Rudi Garcia a également ouvert la porte en conférence de presse à Karim Rekik.

On pense que Karim Rekik devrait partir parce qu’il y a une volonté commune de se séparer. J’en profite pour dire combien Karim a été exceptionnel comme professionnel. Si j’ai peut-être une déception c’est de ne pas avoir réussi à lui permettre de trouver sa place

Également annoncé vers la sortie, le défenseur central brésilien Matheus Doria qui aurait aussi aimé s’en aller pour gagner en temps de jeu avant la Coupe du Monde, pourrait finalement être retenu. En effet, Garcia envisage de lui offrir un rôle à lui, comme au jeune Boubacar Kamara qui arrive en fin de bail.

Matheus Doria a fait une demande pour pouvoir nous quitter. Je ne suis pas sûr qu’on le laisse partir parce qu’il est jeune, il a du potentiel. Chaque cas va être particulier, il y a ce que nous souhaitons, et ce que souhaitent les joueurs, puis il y a aussi les contrats en cours (…) On devrait avoir une issue favorable sur ce dossier mais tant que ce n’est pas signé on ne peut rien dire. C’est un joueur de qualité, on va surtout le laisser se concentrer sur la finale de Gambardella. Si on a Boubacar Kamara, ce n’est pas pour qu’il soit le sixième ou septième défenseur central ou latéral.


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe