Garcia a toujours confiance en ses attaquants

Contenu commercial | 18+

Rudi Garcia n’est toujours pas certain de recruter un attaquant cet hiver.

Depuis plusieurs jours, on reparle d’un attaquant à l’Olympique de Marseille et d’un possible départ de Mitroglou voire Germain. Néanmoins, rien ne dit qu’il y aura du changement à ce poste à l’OM.

En effet, Rudi Garcia, le coach phocéen, a confirmé sur les antennes de RMC Sport que le poste d’attaquant n’était pas le premier à renforcer et maintient sa confiance en ses deux buteurs.

Un attaquant cet hiver ? Pas spécialement. Se renforcer cet hiver ? On étudie cela. Il faut faire attention au moment présent. On vient de jouer un match à Dijon où Mitroglou a raté une autre grosse occasion et on se met à tirer des enseignements, notamment négatifs, sur notre poste de numéro 9. Il faut surtout que Germain et Mitroglou aient de la confiance et qu’ils aient la possibilité de s’éclater. Ils doivent aussi s’améliorer et être efficaces devant le but. Je crois en ces joueurs-là et ceux de mon effectif

 


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Passionné de football et de l'Olympique de Marseille, je partage ma passion à travers mes brèves pour renseigner tous les supporters sur l'actualité transfert de leurs clubs préférés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe