Ganso au PSG seulement pour l’argent ?

Acuellement sous contrat avec Santos, le milieu de terrain Paulo Henrique dit Ganso ne sait toujours pas de quoi sera fait son avenir. Annoncé tout proche du Milan AC, les Rossoneri auraient abandonné cette piste jugée trop compliquée et trop coûteuse où l’agent du brésilien est beaucoup trop gourmand.

Il y a quelques temps de celà, ce dernier avait rejeté les avances du Paris Saint-Germain en indiquant que les finances parisiennes étaient trop juste pour continuer de négocier. Aujourd’hui avec le possible rachat du club par les qataris, il aurait changé d’avis. Intérrogé dans les colonnes du journal Foot Transfert, ce dernier déclare :

 » Aujourd’hui, on peut dire que la donne a changé. En cas de rachat du club, Paris disposerait d’une cote élevée sur le marché des transferts. Donc oui, je serais prêt à négocier la venue de mon client avec eux « .


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

4 commentaires sur “Ganso au PSG seulement pour l’argent ?

  1. Falcao, James Rodriguez, Gio Moreno… des pépites que Porto a achetés pour une bouchée de pain et que les extralucides de l’hexagone n’ont pas vus vznir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable