Gameiro évoque son arrivée au PSG

New Customers Only | Commercial content | 21+

C’est officiel, l’attaquant Kevin Gameiro quitte Lorient pour rejoindre pour les quatre prochaines saisons avec le Paris Saint-Germain. L’indemnité de transfert s’éleve à 11 millions d’euros plus divers bonus. Ce dernier s’est exprimé sur son départ :

«Je quitte le FC Lorient pour un nouveau challenge. Je n’oublierai pas ces trois belles saisons passées au FCL. Le club a grandi et j’en ai profité pour m’affirmer. Durant ces années, aux côtés du coach Christian Gourcuff, j’ai acquis la maturité et l’expérience qui me permettent aujourd’hui d’évoluer en équipe de France et d’intégrer un autre club aux grandes ambitions. Je tiens à remercier le FC Lorient, mes coéquipiers, les supporters et, bien sûr, Christian Gourcuff».


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

7 commentaires sur “Gameiro évoque son arrivée au PSG

  1. alors il parait ke kan un joeur signe a paris il se crame cette epoque est revolu rdv dans deux trois ans on verra si il a fait le bon choix et avnt de parler de ldc il y a une europa ligue a gagner ce que je vous rappelle aucun club francais na fait aller paris paris est magique

  2. je pense qu’il a choisi le seul club qui peut lui plomber son bon debut de carriere,mais ça seul l’avenir nous le dira….Et merci pour le rappel au sujet de l’europa league,je vais mieux dormir ce soir!!…

  3. Rooh mais arretez , c’est un bon joueur , je ne vois pas pourquoi il se cramerait hein ou qu il aille ,à Paris je trouve ça bien pour lui et pour le club Wait And See . . .

  4. pourquoi paris mdr je prefere resté a lorient et faire encor une belle saison que allez a paris et joué une place pour etre titulaire et se niké une carrière puis paris il joue qu’une europa league pfff du gachi gameiro

  5. Dans deux ans Paris fera parti des plus grands clubs d’Europe avec les Quataris et la probable arrivée de Leonardo. Il nous faut des gens bons sur le terrain et bon a l’extérieur a commencer par le propriétaire du club.
    Attendez un peu et vous verrez des finales de Champions League PSG – BARCELONE. Tous les clubs qui se font achetés par des mecs super riches qui n’y connaissent rien au football ont du mal a démarrer. Donc dans 2 ans minimum Paris sera vraiment magique et on pourra fermer la bouche des Marseillais.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe