Galtier annonce des départs !

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Sauf surprise, le mercato du LOSC devrait d’abord démarrer avec des départs. D’ailleurs, Christophe Galtier, l’entraineur des Dogues, a confirmé de nombreux départs dans les prochains jours.

Tout est possible. Il y a des joueurs qui ont pu ne pas être très performants la saison dernière mais qui peuvent se révéler la saison à venir. C’est une nouvelle saison, une page blanche. Il n’y aura pas de loft. Tout le monde aura la possibilité de s’entraîner avec le groupe. Après, en fonction des souhaits des joueurs, de ceux qui ont moins joué, j’échangerai avec eux et on verra avec la direction quel chemin prendre. Notre objectif, c’est d’améliorer l’effectif. Il y aura automatiquement des départs. Certains ne sont pas heureux de leur situation et vont demander à partir. Cet hiver, on a fait en sorte de ne faire partir personne, ce sera sûrement différent.


Cette news Lille OSC / LOSC t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Passionné de football et de l'Olympique de Marseille, je partage ma passion à travers mes brèves pour renseigner tous les supporters sur l'actualité transfert de leurs clubs préférés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe