Gagnez vos places pour Toulouse – Lyon

Supporters toulousains, supporters lyonnais, ou autres amateurs de football, ne laissez pas passer cette chance. A l’occasion de la 34e journée du championnat de Ligue 1, Les-Transferts et Parions-Web vous offre deux places pour assister à la rencontre opposant le Toulouse Football Club à l’Olympique Lyonnais.

Une belle rencontre en perspective, avec des toulousains qui peuvent encore, même si cela risque très difficile, accrocher une place européenne. Cela passe obligatoirement par une victoire face aux hommes de Rémi Garde. De leur côté, les lyonnais lutteront pour conserver leur cinquième place, synonyme de qualification pour la prochaine Europa League. Ils peuvent même espérer un peu mieux, mais cela dépendra surtout des résultats de Saint-Etienne et du LOSC. Les Verts recevront le Stade Rennais, alors que les lillois iront faire un déplacement périlleux au Vélodrome.

Participer, c’est très simple

Dans un premier temps, il vous faut liker la page Facebook, ou nous suivre sur Twitter.

Ensuite, soit vous partagez le statut annonçant le concours, soit vous retweetez l’annonce du jeu.

Vous pouvez bien évidemment multiplier vos chances, en participant sur chacun des deux réseaux sociaux.

Participer directement via : Facebook et/ou Twitter.

Résultats

Vous avez jusqu’au samedi 19 avril minuit pour participer. Celui d’entre vous qui sera tiré au sort sera ensuite contacté, afin de nous communiquer son adresse et de se faire livrer ses places.

Vous pouvez évidemment en profiter pour parier sur la rencontre, qui dispose de cotes très intéressantes, en cliquant sur le lien suivant.

Pariez sur Toulouse - Lyon

Lacazette6


Cette news Toulouse FC t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe