Franck Ribéry annoncé au Real Madrid

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

C’est, depuis deux saisons, le feuilleton le plus médiatique du marché des transferts. Il semblerait que Franck Ribéry soit tout proche de s’engager avec le Real Madrid pour la saison prochaine.

Le Français, qui a annoncé qu’il s’exprimerait sur son futur en Avril, n’a jamais caché son attirance pour le Real de Madrid, un intérêt réciproque, d’autant que le français peut compter sur le soutien de Zinédine Zidane, conseiller personnel de Florentino Perez. L’agent italien Ernesto Bronzetti, responsable des arrivées de Kaka et de Cristiano Ronaldo à Madrid cet été estime même que le transfert est déjà bouclé en vue de la saison prochaine.

Bronzetti estime que la concurrence de Chelsea et de la Juventus n’est plus un problème pour le Real et que les déclarations de Beckenbauër qui veut garder Ribéry à Munich sont vaines.

Ribéry, qui veut à tout prix gagner la Ligue des Champions, n’a plus qu’a donner son aval pour la réalisation du transfert, tout en sachant que cette saison, le Bayern de Munich est déjà allé plus loin dans la compétition que les Galactiques du Real.


Cette news Bayern Munich t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

pense que le football est la chose superficielle la plus importante du monde

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.