Fetfatzidis contre Amalfitano? Thauvin à l’OM?

Alors que Morgan Amalfitano est de plus en plus annoncé vers la sortie, l’Olympique de Marseille aurait d’ores et déjà trouvé son remplaçant. En effet, les phocéens souhaiteraient procéder à un échange avec l’Olympiakos et notamment entre l’ancien lorientais et celui qui est surnommé le Messi grec, Ioannis Fetfatzidis. Ce dernier arriverait, cependant, sous forme de prêt, tandis qu’Amalfitano serait transféré contre 2 millions d’euros. Reste à savoir si les marseillais en resteront là ou s’ils décideront vraiment de tenter le coup.

En attendant, les phocéens songeraient toujours à recruter l’international U20 du LOSC, Florian Thauvin. Le dossier est en train de prndre une drôle de tournure puisque suite aux déclarations du président Vincent Labrune, ce dernier n’envisagerait même plus de porter le maillot lillois. Selon La Provence, l’ancien bastiais aurait même été forcé de recourir aux services d’un avocat pour avoir accès à son contrat que le LOSC refusait de le lui fournir pour le moment. La raison de ce litige? Un différent sur le salaire du joueur. Une bonne nouvelle pour les marseillais qui n’auraient plus qu’à faire une offre adéquat pour s’attacher ses services.

Seul hic, les lillois s’apprêteraient à prolonger leur joueur avec une nette revalorisation salariale et en cas d’échec dans les négociations, les Dogues envisageraient de s’en séparer, mais … pas pour l’OM. Affaire à suivre…


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable