Et si Fekir quittait l’OL cet été ?

Auteur de 16 buts en 24 rencontres de Ligue 1 avec l’Olympique Lyonnais, Nabil Fekir est depuis plusieurs jours freiné par une blessure. Une mauvaise nouvelle pour celui qui rêve d’aller à la Coupe du Monde en Russie, voire d’être transféré chez un cador européen cet été. En tout cas, son agent Jean-Pierre Bernès, a clairement ouvert la porte à un départ dans les colonnes du Dauphiné Libéré.

Si éventuellement en fin de saison, et ce n’est pas le cas aujourd’hui, il y avait une décision à prendre, on s’assiérait avec le président Aulas et on trouverait la bonne solution. En respectant avant tout l’Olympique Lyonnais. Chez moi, on ne part pas comme un sauvage ou après un bras de fer. Nabil est dans un grand club français si ce n’est le plus grand. Tu sais très bien qu’à un moment donné, on pourra peut-être se poser des questions sur un départ. La décision, on la prendra en toute intelligence, comme des professionnels, et surtout dans l’intérêt de toutes les parties. Quand on part de son club formateur, à qui on doit tout, on part dans de bonnes conditions. Si on doit partir…

Son contrat expire en juin 2020.


Cette news Olympique Lyonnais / OL t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Passionné de football et de l'Olympique de Marseille, je partage ma passion à travers mes brèves pour renseigner tous les supporters sur l'actualité transfert de leurs clubs préférés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe