Feindouno de retour en Ligue 1 ?

Son transfert avait fait beaucoup de bruit du côté de l’AS Saint-Etienne. Pour beaucoup, le départ de Pascal Feindouno avait plombé le mauvais départ des stéphanois. Ce dernier avait décidé de quitter les Verts pour s’engager au Qatar à Al-Saad. Aujourd’hui son retour en Ligue 1 serait d’actualité.

A la recherche d’un joueur capable de prendre le jeu à son compte, les dirigeants de l’OGC Nice auraient pris des renseignements sur l’international guinéen. Les Aiglons aimeraient obtenir l’ancien stéphanois sous forme de prêt mais pour le moments les négociations s’avérent difficiles car les dirigeants qataris réclament près de 3 millions d’euros.


Cette news OGC Nice t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

1 commentaire pour “Feindouno de retour en Ligue 1 ?

  1. slt je suis diallo amadou je voullez dur que pascal feindouno pour en quatar beh svp svp svp revient dans le grand club prkoi pas marceille ou v. real ict beh svp la tue lam-ba vrement ça nous tres tres mal tu se parfoi faux pas que tu vas regard l’argent se la patience svp revien en n’europe svp on na en vie de te voir dans le grand club imagine toi le championt ligue coupe de lfa tous se seul guinneen on se le seul ismael bangoura vrement lui aucie ils b1 ils jou tres b1 on le felicite entouka du courage je vous j’aime le sylli merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable