FC Nantes : nouveau pépin pour Sigthorsson ?

Il vit une saison calvaire au FC Nantes. Blessé au genou et absent des terrains entre septembre 2016 et janvier 2018 suite à deux opérations, Kolbeinn Sigthorsson pourrait avoir un nouveau pépin physique. C’est ce que laisse entendre son passage en sélection islandaise en ce mois de mars.

Alors qu’il évolue avec la réserve des Canaris depuis le début de l’année civile et qu’il avait été rappelé par le sélectionneur de l’IslandeHeimir Hallgrimsson, il n’a pas été une seule fois présent sur la feuille de match avec sa sélection.

Ni face au Mexique (0-3), ni face au Pérou (1-3). L’attaquant a pourtant fait de la Coupe du monde en Russie un objectif. Mais selon Presse Océan, Sigthorsson aurait été victime d’un « soucis phyisque ».

De quoi s’inquiéter pour les Nantais ou simple choix sportif ? Le coach du FCN devrait lever l’incertitude à quelques jours du match de son équipe face à Saint-Etienne.


Cette news FC Nantes t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Amoureux des deux versants du football, masculin et féminin, j'aime transmettre ma passion à travers des articles. En espérant qu'ils vous plaisent!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe