FC Metz : Palmieri s’excuse auprès de ses supporters

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Il avait été expulsé directement le week-end dernier face à Toulouse suite à un tacle les deux pieds décollés. Julian Palmieri avait mis à mal son équipe du FC Metz dès la première période en voyant rouge, alors que cette dernière menait.

Depuis, le Messin est resté silencieux, jusqu’à ce jeudi. Il a tenu à présenter ses excuses aux supporters messins sur Twitter, alors que la durée de sa suspension n’est pas encore connue :

J’ai commis un geste qui n’avait pas lieu d’être. (…) Je suis vraiment désolé pour les vrais supporters. Ce geste est de la pure folie mais ma grinta a été trop loin, je le regrette et ça me bouffe de l’intérieur depuis samedi ! Je sais que vous êtes nombreux à m’encourager malgré tout. Merci pour vos messages de soutien, le reste… Allez voir Mickey Rourke qui disait quelque chose d’intéressant sur la personne qui s’occupait des Oscars.


Cette news FC Metz t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Amoureux des deux versants du football, masculin et féminin, j'aime transmettre ma passion à travers des articles. En espérant qu'ils vous plaisent!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe