Faure quitte Lyon, Malbranque bientôt lyonnais?

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Libre depuis la fin de son contrat à Lyon, Sébastien Faure ne prolongera finalement pas son contrat avec les Gones. En effet, le jeune défenseur s’est engagé pour trois saisons avec les Glasgow Rangers

Au rayon des arrivées, si les lyonnais s’intéressaient à Benjamin Corgnet pour renforcer leur milieu de terrain, il semblerait qu’il opterait désormais pour Steed Malbranque, comme l’a confié Bernard Lacombe sur RMC.

« Corgnet ne viendra pas car on a des joueurs dans ce registre. Yoann (Gourcuff) peut jouer là, Lacazette aussi. Et puis Steed Malbranque est libre. Il a une expérience du haut niveau. Il est là et il attend un peu le départ de certains joueurs et on verra à ce moment-là. Le président l’a rencontré et les choses vont peut-être avancér avec Steed.« 


Cette news Olympique Lyonnais / OL t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.