Fabio Capello sera l’entraineur du PSG !

Alors que l’on croyait Villas Boas favori au poste d’entraineur du PSG, l’état major parisien surprend tout son monde puisque c’est Fabio Capello qui devrait selon toute vraisemblance prendre les rênes du PSG pour un contrat d’une saison.

A la recherche d’un entraineur intérimaire en attendant la fin de contrat d’Arsène Wenger à l’été 2014, le PSG va indemniser la fédération Russe pour transférer son sélectionneur.

Le PSG, qui favorisait un entraineur italien du fait de son effectif essentiellement issu de la Serie A, va donc gouter à la discipline du Mister Capello.

Le dossier de l’entraineur réglé, Paris va enfin pouvoir avancer dans un mercato au point mort pour l’instant.


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

pense que le football est la chose superficielle la plus importante du monde

3 commentaires sur “Fabio Capello sera l’entraineur du PSG !

    1. non mec, c’est vrai, Capello sera bien le coach! Que c’est bon! Digne première recrue, manque plus que Bale et Rooney, et là c’est le top. David Luiz en bonus, ça me dérangerait pas non plus ^^

  1. CHELSEA : CAPELLO SERA L’ENTRAÎNEUR DES BLUES

    Comme annoncé sur notre site depuis plusieurs semaines déjà, Fabio Capello sera bien l’entraîneur de Chelsea pour la prochaine saison. L’annonce de la venue du coach transalpin devrait intervenir après la finale de la Ligue des Champions face au Bayern Munich.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable