Fabiano ne ferme pas la porte pour l’OM

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Il y a quelques semaines de celà, la formation de l’Olympique Marseille avait contacté Luis Fabiano pour connaître ses intentions concernant son avenir et surtout pour savoir si un transfert pouvait l’intéresser.

L’international auriverde n’aurait pas dit non à une arrivée sur la Cannebière. Le club phocéen serait prêt à lui offrir un salaire de 5 millions d’euros brut par an. Concernant l’indemnité de transfert, le FC Seville réclamerait près de 15 millions d’euros pour laisser filer son buteur.

Néanmoins, ce dossier risque d’être difficile à finaliser car le joueur serait dans le viseur de quelques grands clubs européens. En effet, Manchester United et le Milan AC seraient également sur les rangs.


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

19 commentaires sur “Fabiano ne ferme pas la porte pour l’OM

  1. Attention aux « on dit » si le joueur est ok tant mieux pour nous surtout que Fabiano aurait plus interêt a rejoindre l’OM qui poursuit son ascension que le Milan un club vieillissant et qui n’impressionne plus sur la scéne européenne !

  2. 15 Milion je trouve que c sont prix..et puis perso je pense vraiment pas que le milan ac ou manchester va acheté se joueur,ils ont beaucoup mieux a faire..par contre pour nous il serait pa mal meme s’il va sur c 30 an.

  3. 15 Milion je trouve que c sont prix mais il vont pa le laché pour sa..et puis perso je pense vraiment pas que le milan ac ou manchester va acheté se joueur,ils ont beaucoup mieux a faire..par contre pour nous il serait pa mal meme s’il va sur c 30 an.

  4. je pense kil viendra son agent a dit kil ira a milan si il laisse filer un gran buteur et pour manchester il zon fer une offre pour karim benzema

  5. je cite : «  »Fabiano aurait plus interêt a rejoindre l’OM qui poursuit son ascension que le Milan un club vieillissant et qui n’impressionne plus sur la scéne européenne ! » » AH AH parceque marseille impressionne sur la scène européenne alors que vous avez étés éliminés en 1/8 de C3

  6. Oh lyonnais Briand ça fait rêver ?!?! J’ai bien dit en progression l’OM j’ai jamais parlé de monstre européen !!!
    Même si y a dégun pour le moment au moins on cherche et pas des tocards comme Puel alors que Lacombe se casse le cul pour dénicher des grands joueurs que ce con de Puel ne veut pas en leur préférant des Briand et compagnie !!!

  7. le lyonnais tu vois nous au moins on s’interresse a des joueurs du style de Forlàn, Gilardino, Luis Suarez, Luis Fabiano… tu vois NOUS on est pas le style de pigeons qui achetons des mecs comme Briand… OK on brille pas sur la scene européenne mais marseille s’améliore d’années en années contrairement a vous qui régraissez donc chuuuuut sa fera du bien a tout le monde que tu te taise au lieu de t’entendre dire n’importe quoi 🙂

  8. marseiiles sa va etre chaud pour les lyonnaise entre mandanda taiwo diawara heinze bonnart lucho b.cheyrou a.diarra forlan niang gameiro sa vas fouttre le feu il vont tout faire peter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe