Eyraud évoque la fin du mercato

Kevin Strootman recruté, les dirigeants de l’Olympique de Marseille pourraient, comme l’indique les rumeurs, désormais se mettre en quête d’un latéral gauche et d’un attaquant.

Néanmoins, si l’on en croit les dires du président Jacques-Henri Eyraud en conférence de presse, les marseillais pourraient aussi s’arrêter là puisque leurs objectifs seraient atteints.

Un buteur ? C’est peu probable mais tout peut arriver jusqu’à la fin du mercato. Je pense qu’on a fait ce qu’on voulait faire. Nous n’avons jamais annoncé vouloir recruter un 9. Il y a eu le cas Mario Balotelli, on a voulu voir ce qu’on pouvait faire. Cela ne s’est pas fait (…) On revient avec une équipe renforcée mais stable. C’est celle qui a atteint la finale de la Ligue Europa, celle à qui il n’a pas manqué grand-chose pour accrocher le podium, avec un staff de grande qualité. J’ai grande confiance en eux


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Passionné de football et de l'Olympique de Marseille, je partage ma passion à travers mes brèves pour renseigner tous les supporters sur l'actualité transfert de leurs clubs préférés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe