Exode massif à prévoir côté Monaco

Un peu avant l’ouverture du mercato estival, le vice-président du club de la Principauté, Vadim Vasilyev, a reconnu que Monaco ne dépenserait pas autant que l’année dernière, en termes de transferts. Il faut dire qu’avec 167 millions d’euros déboursés en un été, difficile de faire plus.

Cependant, il devrait y avoir beaucoup de mouvement, dans le sens des départs. En effet, non moins de quatre joueurs de l’effectif auraient demandé à quitter l’ASM. C’est en tout cas ce que croit savoir le journal Le Parisien.

Arrivés il y a à peine un an et n’ayant pas assez joué à leur goût, Nicolas Isimat-Mirin et Yannick Ferreira-Carrasco souhaiteraient déjà mettre un terme à leur aventure monégasque.

Nabil Dirar quant à lui, a une très grosse part dans la remontée du club en Ligue 1. Mais il fait les frais de la politique de recrutement de Monaco, et n’a été titularisé qu’une seule fois au cours de l’exercice 2013/2014.

Enfin, Emmanuel Rivière, s’il a eu sa chance cette année, sent bien que le vent tourne. Avec le retour de blessure de Radamel Falcao, et le recrutement de Dimitar Berbatov, il se voit mal disposer d’une place dans le onze type. Lui aussi aurait donc demandé un bon de sortie.

Reste à savoir lesquels de ces joueurs verront le club accéder à leur requête.


Cette news ASM – Monaco t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

1 commentaire pour “Exode massif à prévoir côté Monaco

  1. Dommage que l’on est laissé plus de temps de jeu à Yannick Ferreira Carrasco et Emmanuel Rivière car ils sont jeunes et ont une marge de progression leur permettant d’apporter leur contribution à l’ASM.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable