Eto’o à Paris, c’est non

Alors que son nom avait circulé pour renforcer le secteur offensif du Paris Saint-Germain, l’attaquant Samuel Eto’o ne devrait pas rejoindre le club de la Capitale. En effet selon le quotidien Le Parisien, l’international camerounais aimerait quitter l’Inter Milan pour rejoindre un grand club de Premier League.


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

10 commentaires sur “Eto’o à Paris, c’est non

  1. Tant mieux il à un trop gros salaire pour jouer à paris et on à déjà gameiro il nous faut un Park et un menez et ça sera parfait

  2. sans déconner ? ba ça alors !!! pour une surprise. Kaka ne viendra pas non plus ? Oh ba mince alors. Comme quoi c’est pas parce qu’on devient milliardaire du jour au lendemain qu’on devient un grand club.

  3. Pas la peine de faire la fine bouche, on l’aurait eu en ligue 1, c’est clair qu’il aurait été le meilleur joueur de ce championnat, à côté de lui, MENEZ et PARK sont des apprentis qui pour l’instant courent dans le vide! Certes il a un gros salaire mais il est un des joueurs qui le mérite le plus. Et ce n’est pas une question d’être trop fort pour la ligue 1, la France doit apprendre à attirer ce type de joueur pour évoluer et faire monter le niveau du championnat

  4. Paris ne joue que l’europa league, il ne faut pas s’attendre à des joueurs de niveau intenational. Grâce à gameiro, menez, park,… le psg pourrait gagner la l1.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable