ETG : Khlifa vers Montpellier, Areola visé?

Pisté par Lille, Montpellier, Lyon ou encore Marseille, l’attaquant tunisien d’Evian, Saber Khlifa, aurait finalement choisi le club héraultais ! Sous contrat jusqu’en juin 2014, il ne s’était d’ailleurs pas présenté lors de la reprise de l’entrainement à l’ETG.

« Montpellier et Evian ont trouvé un accord. Tout ce qu’il me reste à faire, c’est de signer le contrat, ce qui devrait bientôt arriver. Marseille était aussi intéressé, c’est pour cette raison que ça a pris du temps et que j’ai hésité  » a avoué le joueur à la radio tunisienne Shems FM. Le transfert de Khlifa devrait rapporter deux millions d’euros à l’ETG et certainement le prêt de Gaetan Charbonnier.

Au rayon des arrivées, le dernier finaliste de la Coupe de France s’intéresserait au jeune portier du PSG, récent champion du monde U20, Alphonse Aréola. Interrogé par la chaîne philippine ABS-CBN, le jeune joueur a confirmé l’intérêt de l’ETG, en plus de celui de Lens : « Moi j’ai envie de jouer et je suis remplaçant au PSG. Si le club me laisse partir en prêt, c’est bien. Il y a Lens qui m’a demandé en prêt. Il y a aussi Evian et d’autres. Je vais voir dans la semaine comment ça va se passer.« 


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable