Et si la Ligue 1 perdait Bonnart ?

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Libre en juin prochain, Laurent Bonnart ne devrait plus faire partie de l’effectif olympien la saison prochaine. Un choix étonnant puisque l’ancien manceau est un pilier de l’OM depuis son arrivé sur la Cannebière.

Son avenir à Marseille est encore plus incertain depuis que la presse française affirme que le toulousain, Ebondo, serait en contact avancé avec l’OM. Quoi qu’il en soit, le latéral ne se pose pas de question, mais espère connaitre une aventure à l’étranger.

« L’étranger peut m’intéresser pour vivre une aventure culturelle et humaine différente, mais si ça ne se fait pas, je n’en mourrai pas non plus  » a-t-il déclaré au Parisien. Affaire à suivre….


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.