Eric Gerets pense toujours à l’OM

par

Le charismatique Eric Gerets s’ennuie un peu au Qatar où le challenge sportif est inexistant, il a donc le temps de se livrer aux médias français. Le Belge, adulé à Marseille n’a pas non plus oublié la cité phocéenne. Adopté par les Marseillais, il n’a semble-t-il pas digéré son départ et n’oublie pas de rappeler son attachement à l’OM.

« Tout le monde sait que cette nostalgie ne partira pas, elle sera encore là dans dix ans car j’ai vécu à Marseille quelque chose qui n’est pas normal. Ce qu’on m’a donné, c’est beaucoup plus que ce que j’ai donné. Je ne parviens pas tout à fait à comprendre pourquoi les gens m’ont pris dans leurs bras comme ça. Je reviendrai à Marseille en juin pendant une dizaine de jours, en vacances, pour dire bonjour à tous mes copains » a-t-il déclaré, visiblement ému.

Propriétaire d’une jolie maison en Provence, Gerets avait déjà annoncé qu’il reviendrait s’installer dans la région marseillaise à l’issue de son contrat qatari, en 2010. Reste à savoir si ce sera pour y couler une retraite paisible où pour revenir s’assoir sur le banc de touche du Stade Velodrome.