El Shaarawy, Bale, Witsel, Ba et Hiddink au PSG?

Et si le PSG tenait enfin son entraineur? En effet, si on vous annonçait ce matin un intérêt pour AVB, les parisiens pisteraient également Guus Hiddink, le coach de l’Anzhi. A en croire Sky Italia, il serait même devenu la priorité du staff parisien. Ce dernier sera bientôt libre et aurait déjà été contacté par les franciliens.

De là, on peut s’attendre à voir les nouvelles rumeurs pleuvoir du côté de Paris et certains médias n’ont d’ailleurs pas attendu. Selon La Gazzetta dello Sport, Stephan El Shaarawy, l’attaquant du Milan AC serait espéré, tout comme Gareth Bale, l’ailier de Tottenham, si l’on en croit le Daily Mail. Les parisiens pourraient prochainement proposé 100 millions d’euros.

Seul hic, le Real Madrid serait aussi sur les rangs et cet argent pourrait servir pour d’autres dossiers comme Demba Ba, l’attaquant de Newcastle, et le milieu de terrain du Zenith Saint-Petersbourg, Axel Witsel. Selon L’Equipe, le belge pourrait être recruté contre 40 millions d’euros, tandis que d’après le Daily Mirror, Ba aurait un bon de sortie de 8 millions d’euros.


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable