EDF : Un ticket Mombaerts-Boghossian ?

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Une chose est sûre, Raymond Domenech vit ses derniers mois à la tête de la séléction française. Son contrat arrive à terme après la Coupe du Monde et il ne sera pas reconduit. Du coup la FFF lui cherche un successeur depuis plusieurs semaines déjà avec un favori en tête, Laurent Blanc.

Des discussions auraient déjà eu lieu entre les deux parties, la balle se désormais dans le camp de Laurent Blanc. Une proposition qui intéresserait beaucoup l’ancien champion du Monde 98 mais ce dernier aimerait avoir des garanties comme celle d'emmener avec lui son fidèle adjoint, Jean-Louis Gasset.

En cas de réponse négative, la FFF pourrait réflechir à une solution interne. En effet selon la radio RMC, un ticket Erick Mombaerts-Alain Boghossian serait à l’étude.

Affaire à suivre…


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.