EDF: Cissé sera supervisé

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Confrontés à la blessure d’André-Pierre Gignac au moment de composer sa liste de sélectionnés pour le prochain France – Espagne du 3 Mars, Raymond Domenech a envoyé son staff aux quatre coins de l’Europe. Nous vous annoncions il y a peu que Louis Saha était dans une forme internationale, un autre buteur français se montre tout aussi performants ces dernières semaines.

Djibril Cissé qui empile les buts avec le Panathinaïkos sera en effet supervisé par Pierre Mankowski lors du match d’Europa League à Rome, face à la Roma. Apprécié par Domenech, Cissé pourrait donc être une surprise du voyage en Afrique du Sud pour la prochaine Coupe du Monde après avoir manqué celle de 2006 au dernier moment suite à une grave blessure.

A Rome, Mankowski pourra également suivre les performances de Mexes et de Menez s’ils sont titularisés par Claudio Ranieri.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

pense que le football est la chose superficielle la plus importante du monde

2 commentaires sur “EDF: Cissé sera supervisé

  1. cissé reste toujours un grand jouer,il a un jeu de tête magnifique et une vitesse remarquable,j’croi que l’équipe de France ne peu pas se passé d’un tel jouer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe