Duel PSG-OL sur Simao ?

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Placé sur la liste des transferts par l’Atletico Madrid, l’ailier Sabrosa Simao est annoncé tout proche de Liverpool, mais le futur licenciement de Rafael Benitez relance tout le monde y compris le Paris Saint-Germain et l’Olympique Lyonnais.

Selon le média RTP, les dirigeants du PSG devraient prendre quelques renseignements sur l’international lusitanien notamment sur le plan salariale car si cette piste est coûteuse, le club de la Capitale préfére largement se concentrer sur Hatem Ben Arfa.

Idem côté lyonnais où une prise de renseignements devrait être prise avant de se lancer sur ce dossier car n’oublions pas que Manchester City et la Juventus Turin seraient également sur les rangs du madrilène dont la valeur serait estimée à 10 millions d’euros.


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

10 commentaires sur “Duel PSG-OL sur Simao ?

  1. Victor : Tu connait pas Simao ? T’es vraiment une bréle. Remarque, tu supportes lyon, finalement c’est logique. Alors si tu le connais pas, explique nous un peu pourquoi ça serait bien.
    Pour les autres : faut pas rêver, Simao n’ira ni à lyon ni à paris.

  2. j’en veux pas a lyon de trentenaire !!! en plus ce mec a un melon enorme il se prend pour une star si c’est pour qu’il plombe l’ambiance ds le groupe non merci et il va reclamer un gros salaire !!! jprefere de loin briand a 6 millions rapport qualité/prix c top on a bien baisé les marseillaises sur ce dossier dailleurs héhé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe