Duel OM-OL pour M’Vila

Il y a quelques mois, le milieu de terrain Yann M’Vila avait décidé de jouer plusieurs saisons avec Rennes pour poursuivre sa progression. Aujourd’hui la donne aurait changé puisque ce dernier serait candidat à un départ. En France, Marseille et Lyon seraient prêts à accueillir l’international tricolore.

Concernant son avenir, le joueur breton a annoncé qu’il voulait rejoindre un club qui dispute la Ligue des Champions. A noer que le Real Madrid se serait également renseigné.


Cette news Stade Rennais / Rennes t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

23 commentaires sur “Duel OM-OL pour M’Vila

  1. il tire des coup-franc est il peut les marquer il a inscrit un magnifique coup-franc contre le danemark pendant la coupe du monde!!

  2. Encore un duel entre Lyon et Marseille pour un bon joueur xd!! qu’il vienne à Marseille surtout,il ne va pas le regretter,et ensuite on vend Edouard Cissé qui se fait vieux 😉

  3. Pour Keisuke Honda, déjà l’été dernier j’esperai le voir à Lyon. Pour cet été, vu comme c’est parti, je crois qu’on peut toujours rêver… Auras veut renflouer les caisses, alors ce ne serai pas logique de mettre 20 millions sur Honda

  4. mwé se srai Intéréssan MVilla a lyon IL Pourrai apprendre av Toulalan Avan son depart dans 2 saison ;)parcontre sa mettrai gonalon sur le banc alow autan gardé GOnalon (y »

  5. excuse moi yaya mais il est bien plus fort que gourcuff est lui il s’est les tirer les coup-franc regarde sur youtube tu verra

  6. euh reste a rennes, cest mieux que lyon et marseille tfason s’il part il partira a l’étranger il ira jamais a lyon ou marseille vous pouver toujours rever srx limite rennes cest egal a lyon juste un petit moins bien en ce moment

  7. Mais c’est quoi cette blague maintenat Renne c’est mieux que Lion mais c’est pas sérieux et pourtant j’aime pas l’ol! Et l’autre qui dit que Honda il est nul mais y a pas que la L1 dans la vie quand on aime le foot faux regarder ce qui ce passe ailleur

  8. excuse moi regarde ce kil a fait pendant la coupe du monde et on verra regarde son coup franc contre le danemark est on revoie si il est nul!!

  9. bah en meme temps c pas bien dur detre meilleur que lyon ! regarde
    lyon 1-1 rennes alors que rennes jouaient a 10 quant il ont marqué leur but but d’un defenseur en + mdr
    lyon 2-2 nice on connais tous lhistoire mdr
    et puis lyon a meme pas reussi a gegné ses match contre arles avignon juste pour dire alors lyon un grand club jsuis pas daccord

  10. Le problème des lyonnais, c’est qu’ils se sont « découvert » une âme de supporter seulement quand lyon a commencer à gagner des titres.
    La plupart d’ailleurs, ne sont que des gamins, qui aiment plus « la victoire » que leur clubs. La preuve : il ne connaissent ni le passée, ni le palmarès, ni même les grands joueurs qui y ont joué. Certain ne savent même pas que lacombe à été un des plus grand attaquant de leur équipe soit disant favorite. Alors c’est même pas la peine de leur parler de Chiesa ou Di Nallo.
    Et après, ils se prétendent « passionné ».
    Ils n’ont donc connu que la victoire, et ont commencer à prendre vraiment la grosse tête. Depuis 3 ans que le club est sur le déclin, et que, d’autre clubs français sont revenu à leur niveau, le retour sur terre est plutôt difficile. Et ils ont dû apprendre à perdre.
    Moi je respecte sont qui supportent leur club dans la victoire comme dans la défaite, mais il faut bien reconnaitre que les plupart des lyonnais sont des footix.
    Cette saison, ils ne gagneront rien du tout pour la 3éme saison d’affilée, et s’ils ne se qualifient pas pour la LdC, beaucoup de « supporters » vont abandonner le navire.

  11.  » Omforever  » a Parfaitement Raison Les Supporters Lyonnais Ne Connaisset Que La Victoire , Si les Lyonnais Perd La Place De 3eme En Ldc J’pense qu’il Y’auras Beaucoup Moins De Supporters a Lyon .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable