Duel OM-OL pour la perle Mangala

Inconnu du grand public il y a encore quelques mois, Eliaquim Mangala est aujourd’hui un joueur trés surveillé. En effet depuis son enorme prestation en Ligue des Champions face à Arsenal, le destin de ce jeune joueur a completement changé. Il est devenu international espoirs français et titulaire au Standard Liège.

En France, l’Olympique Lyonnais et Marseille le surveilleraient de très près. Il ya quelques semaines de celà, un émissaire phocéen s’est rendu en Belgique pour le superviser. Doté d’une grande marge de progression et d’un profil intéressant puisqu’il peut aussi bien évoluer en defense central que milieu défensif, ce dernier ne devrait pas bouger du Standard cet hiver.

En effet selon les medias belges, son club l’a declaré intransférable pour le mercato hivernal. Les clubs intéressés devront donc revenir l’été prochain. Concernant l’indemnité de transfert, rien ne sera possible en dessous de 10 millions d’euros.

Une chose est sûre, les clubs français deront faire vite sur ce dossier puisque les anglais d’Arsenal sont également sur les rangs.


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable