Duel OM-OL pour Belhanda

C’est le site France Football qui nous le révèle, l’Olympique Marseille et surtout Lyon s’intéresseraient de près au milieu de terrain, Younes Belhanda. Âgé de 21 ans, ce dernier porte actuellement les couleurs de Montpellier où il est un titulaire indiscutable. Côté indemnité de transfert, le club héraultais est prêt à laisser filer son joueur contre un chèque de 10 millions d’euros.

Quant on sait que l’OL n’est pas capable de s’offrir N’Dinga, ce dossier pourrait s’avérer très compliqué à finaliser.


Cette news Montpellier HSC t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

9 commentaires sur “Duel OM-OL pour Belhanda

  1. L’OL a surement plus d’argent que l’OM en ce moment.

    Belhanda moi ça me plairait bien, c’est un bon joueur qu’on pourrait mettre à droite à la plac de Briand ^^

  2. J’aime bien ce joueur il servira a rien si il vient car M.Off on a deja Pjanic,Gourcuff,ederson,grenier et eventuellement Reale et sur le cote droit on a deja Briand,Pied,Lacazette

  3. « Juju » relis donc l’article avant de marquer tes conneries :
    « Quant on sait que l’OL n’est pas capable de s’offrir N’Dinga, ce dossier pourrait s’avérer très compliqué à finaliser. »
    RIEN A AJOUTER, tout est dit.

  4. Si Aulas veut vraiment ce joueur il l’aura vu que Nicollin est lyonnais et supporter de l’OL et est un grand amis de JMA.

  5. Ben oui « poubelle ville », c’est comme ton « Bourguoin et Aulas ils ont mangé ensemble ce midi », pour le transfert ( avorté ) de Ndinga !!!

    T’es toujours aussi marrant, change rien.

  6. Si Lucho ou Valbuena venaient à partire ce serai une trés belle alletrenative mais il est vrais que Loulou Nicolin a un faible pour la ville de Lyon est voit plus l’OM comme un rivale à Montpellier. Mais c au joueur de voire où il veut jouer et là je pense que l’OM a des arguments de tailles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable