Doumbia ou Lavezzi à Liverpool? Quid de Suarez ?

Au cœur d’une grande polémique en Angleterre, Luis Suarez pourrait faire ses valises cet été afin de fuir les critiques. A ce propos, les dirigeants des Reds auraient déjà activé quelques dossiers dont ceux d’Ezequiel Lavezzi (Naples) et de Seydou Doumbia (CSKA Moscou), si l’on en croit Talksport. Les deux joueurs seraient estimés entre 25 et 30 millions d’euros par leur club.

Quoi qu’il en soit, si le buteur uruguayen obtient un bon de sortie, il pourrait crouler sous les demandes. En effet, plusieurs formations seraient déjà sur ses traces et notamment le PSG, d’après L’Equipe, la Juventus et l’Inter, selon Itasport, le Real Madrid et Palerme, comme l’affirme respectivement AS et le Daily Mirror. Le média ibérique révèle même que son transfert devrait tourner aux alentours de 20 millions d’euros.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

2 commentaires sur “Doumbia ou Lavezzi à Liverpool? Quid de Suarez ?

  1. Pourquoi Luis Suarez aurait_il quitté les Reds ? Il est mieux à Lfc que n’importe quel club europèen. Et si j’en crois à l’intelligence du manager Kenny Dalglish, il ne serait jamais d’accord du moins c’est ce que les fans veulent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable