Dortmund veut piocher à Rennes

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

La dernière fois que le Borussia Dortmund est allé chercher un joueur dans l’effectif du Stade Rennais, on peut dire que cela a été une grande réussite. Recruté pour 15 millions d’euros, Ousmane Dembélé a explosé pour rejoindre ensuite le FC Barcelone pour plus de 100 millions d’euros.

Aujourd’hui le quotidien Sport Bild nous révèle que le BVB souhaiterait de nouveau attirer un joueur du club breton dans ses filets. Il s’agit d’Ismaïla Sarr.

Sous contrat jusqu’en juin 2021, l’international sénégalais qui va disputer le Mondial en Russie disposerait d’une cote assez élevée sur le marché des transfert. Arrivé l’été dernier en provenance du FC Metz pour 16 millions d’euros, il vaut aujourd’hui plus du double.

Affaire à suivre…


Cette news Stade Rennais / Rennes t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Fan du Paris Saint-Germain depuis de nombreuses années (bien avant la venue du Qatar), j'aime également le Napoli et Boca Juniors. Fondateur de la rubrique Futur Crack, j'espère vous faire découvrir les stars de demain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.