Direction la Belgique pour Didillon (Officiel)

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Relégué avec le FC Metz en Ligue 2, Thomas Didillon qui n’était pas titulaire cette saison (8 apparitions en Ligue 1), a décidé de s’en aller durant cette intersaison. En effet, les Grenats ont confirmé le départ de leur jeune portier de 22 ans, malgré un contrat courant jusqu’en juin 2020, pour Anderlecht.

L’ensemble du club grenat tient à le remercier pour son investissement et son amour du maillot durant toutes ses années et lui souhaite le meilleur


Cette news FC Metz t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Passionné de football et de l'Olympique de Marseille, je partage ma passion à travers mes brèves pour renseigner tous les supporters sur l'actualité transfert de leurs clubs préférés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.