Direction Chelsea pour Rabiot? Verratti au Real?

Et si le PSG perdait deux de ses grands espoirs durant le prochain mercato? En effet, Marco Verratti et Adrien Rabiot seraient de plus en plus convoités. Néanmoins, leur cas sont complètement différents.

En ce qui concerne le milieu de terrain italien, les performances de ce dernier auraient tapé dans l’oeil de plusieurs clubs européens comme la Juve, MU, mais désormais le Real Madrid, comme l’indique Tuttomercatoweb.

Seul soucis, l’ancien joueur de Pescara ne compte pas quitter la capitale française avant plusieurs années : « Je suis très bien ici et je veux y rester longtemps. »

De son côté, on pourrat se demander si le jeune milieu français a les mêmes envies. En effet, Rabiot vient de refuser une prolongation de contrat, selon L’Equipe, avec notamment un salaire de 120.000 euros par mois au lieu de 20.000 actuellement !

A un an du terme de son contrat, le joueur de 18 ans sait qu’il peut faire monter les enchères et espère notamment récupérer 250.000 euros pas mois, soit le même salaire que Lucas Digne.

Une bonne nouvelle pour Chelsea et Mourinho qui reste à l’affût sur ce dossier et envisage de proposer 10 millions d’euros en échange de ses services l’été prochain. Des émissaires sont d’ailleurs régulièrement envoyés au Parc des Princes afin d’observer le jeune joueur, selon Metro.


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable