Direction la Bundesliga pour Jordan Ayew?

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’attaquant ghanéen n’a pas réellement eu sa chance à l’Olympique de Marseille. Pour preuve, il n’a été titularisé qu’à deux reprises lors de la première partie de saison, avant de devoir s’exiler à Sochaux afin de trouver du temps de jeu.

Et si les premiers matchs ont été quelque peu difficile, il a ensuite su montrer toute l’étendue de son talent. Alors que la Coupe du Monde vient de démarrer, il est d’ailleurs en pleine confiance. Son triplé inscrit face à la Corée du Sud il y a trois jours en témoigne.

Evidemment, ses prestations ne manquent pas d’attirer l’attention des grosses écuries européennes. C’est en tout cas ce que croit savoir le journal L’Equipe, qui révèle que les dirigeants de Schalke 04 aimeraient faire de Jordan Umtiti la doublure de Klaas-Jan Huntelaar.

Reste à savoir s’il sera intéressé par le challenge offert par le club allemand, quand on sait que le joueur plaît également en Premier League.


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.