Digne au Gala? Gherardi et Kalou out aussi?

Annoncé du côté de Paris et de Monaco, le latéral gauche de Lille, Lucas Digne pourrait finalement rejoindre son ancien coéquipier Aurélien Chedjou à Galatasaray ! En effet, selon L’Equipe, les turcs s’intéresseraient de près à la situation du défenseur lillois. Le club turc serait même prêt à verser les 15 millions d’euros réclamés et a offrir un salaire annuel de 3 millions d’euros au joueur.

Deux autres lillois pourraient également plier bagages dans les prochaines semaines, voire jours. Il s’agit de Salomon Kalou et du jeune Raphael Gherardi. En ce qui concerne le second, il évolue avec la réserve en CFA et pourrait la saison prochaine jouer pour le FC Mulhouse, selon L’Alsace, toujours dans la même division. A noter que Gherardi est né à … Mulhouse.

Concernant l’ivoirien, Le Parisien affirme que West Ham serait sur le point d’offrir 3 millions d’euros aux Dogues pour engager ce dernier. « J’ai beaucoup de propositions qui viennent d’Angleterre mais pour être honnête, je me sens bien à Lille «  a, cependant expliqué l’ancien joueur de Chelsea. Kalou pourrait, par ailleurs, être remplacé par John Utaka qui est libre de tout contrat.


Cette news Galatasaray t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable