Digard et Khlifa au TFC? Quatre cadres out?

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Adepte du milieu de tableau en Ligue 1, la direction du Toulouse Football Club devrait être confronté à l’ambition de certains de ses joueurs et notamment de ses cadres. En fin de contrat avec le TFC, le milieu international norvégien Daniel Braaten pourrait rendre son maillot toulousain. En effet, ce dernier a reçu une prolongation de contrat de 2 ans, mais n’a toujours pas donné sa réponse. Selon Le 10 Sport, Braaten pourrait aller voir ailleurs et poutquoi pas du côté de Levante, l’Olympiakos Le Pirée, Rosenborg ou encore Valerenga.

Trois de ses coéquipiers pourraient également s’en aller. Il s’agirait d’Etienne Capoue, Cheikh Mbengue et Franck Tabanou. Le président toulousain a par ailleurs évoqué ces cas dans la Dépêche du Midi : « Capoue, si une offre conséquente est formulée, un peu mieux que cet hiver, je lui ai donné mon engagement qu’il pourrait partir bengue, il lui reste un an de contrat. Et on ne réitérera pas le même schéma qu’avec Moussa Sissoko. Quant à Tabanou, nous n’avons jamais eu d’offre. » A noter que Tabanou a également refusé de prolonger…

Au rayon des arrivées, le TFC pourrait faire son marché du côté de Nice et d’Evian. Deux joueurs seraient, effectivement, très appréciés chez les Pitchounes et notamment selon La Dépêche du Midi, Didier Digard, ainsi que Saber Khlifa.


Cette news Toulouse FC t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe