Diego proposé en Ligue 1 !!!

Libre de tout cntrat depuis son départ de Wolfsburg, le meneur de jeu Diego ne sait toujours pas de quoi sera fait son avenir. A la recherche d’un nouveau club, ce dernier aurait été proposé en Ligue 1. En effet selon nos confrères Espoirdufootball, le joueur auriverde aurait été proposé au Paris Saint-Germain.

Pour le moment, le club de la Capital n’aurait pas donné suite à cette proposition.


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

15 commentaires sur “Diego proposé en Ligue 1 !!!

  1. Comme tout les vrais supporters de foot, on sait que le coup du « aurait été proposé » ne veut rien dire. A chaque période de transfert, les agents essayent de refourguer leurs joueurs à plusieurs club, donc ils les proposent au psg, l’om, le real, l’inter… et des journaux de merdes relayent ces infos et les supporters s’enflamme alors qu’il n’y a rien.

  2. Non justement, ce ne sont que les clubs « interessant » que les agents proposent leur joueur. Au réal tu as plusieurs joueurs chaques années qui leur sont proposé.

    Vente d’un joueur dans un club riche = grosse comission pour l’agent

  3. Simplement desolant. Si sa continue Paris va devoir faire deux equipes parce que avec tous les joueurs qu’on a entendu et les prochains qu’on va entendre (Zidane, Maradona …) je sait pas ou vont les mettre. Bande de con de parisiens.

  4. Y a peu de commentaires mais c’est du constructif et intelligents.
    Sur vos news, y a ceux qui se foutte de votre gueule ( dont je fais partis ), et les footix parisiens qui croient que parce qu’ils ont des sous, ils vont tout gagner; et qui supportent paris depuis 1 mois ( et l’arrivée des Qataris ).

    Et ne me parler pas de jalousie svp, ça fait une bonne quazaine d’années que je suis anti parisiens, j’ai pas attendu le pétrole des Qataris pour le devenir. La seul différence c’est que l’année passée IL Y AVAIT ABSOLUMENT PERSONNE SUR VOS POSTS.
    On voit ou sont les passionnés ( Marseille ) et les footix ( vous ).

  5. Pour les footix il y en a dans tout les clubs. J’ai vu des mecs sucer lyon pendant sept ans et les mêmes gars ce sont achetés un maillot de l’om quand marseille a été champion. Moi perso des mecs qui n’ont aucunes fierté, j’apelle ça des salopes. Ce n’est pas un phénomène nouveau, car en 98 quand j’étais à fond derrière l’équipe de france, je me fesais foutre de ma gueule par la plupart des pseudos supporters (la plupart étaient pour le brésil), et bizarrement ces mêmes personnes étaient sur les champs aprés la finale en train de fêter la victoire.
    J’avoue que je suis « nouveau » sur ce site car je ne le connaissais pas, mais supporter depuis longtemps du psg même dans les pires moments.

  6. Et je ne parle même pas des « footix » qui supportent un club qui se trouve à 400km de chez eux! Des mecs habitent dans le nord et ils supportent bordeaux ou la juve ou le barca OU PIRE……L’EQUIPE QUI GAGNE!!! put1 ça me tue d’entendre ça!!!!!!

  7. J’habite à 400 bornes de Marseille !
    Et ça fait plus de 20 ans que je supporte ce club, dans les bons comme dans les mauvais moment.
    C’est la 11eme saison que je suis abonné en virage sud.
    Et je pense que j’ai fait plus de matchs que la plupart d’entre vous, pseudo « supporter depuis l’arrivée du pétrole » parisien ( je parle pas de toi « flo » mais de 97% de tes collègues ).
    18 stades dont Gerland, G. Guichard, le Parc des Princes, Louis 2, F. Boellart, San Siro etc ….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable