Diawara et Cissé à l’OM

L’Olympique Marseille compte deux nouvelles recrues dans son effectif. En effet le club phocéen va engager le défenseur central Souleymane Diawara et le milieu de terrain Edouard Cissé. Concernant le bordelais, les deux formations ont trouvé un accord concernant l’indemnité de transfert. Le joueur est attendu à Marseille pour y passer la traditionnelle visite médicale pour ensuite s’engager pour les quatre prochaines saisons.

Ensuite pour Edouard Cissé, les choses sont beaucoup plus simple puisque ce dernier était libre de tout contrat. L’ancien parisien s’est engagé deux saisons avec le club de la Cannebière. A noter que ce dernier était également suivit par l’AS Monaco et l’AS Saint-Etienne.

Maintenant que Didier Deschamps s’est attaché les services de ces deux joueurs, ce dernier envisage de recruter le milieu de terrain Stéphane M’Bia et un attaquant supplémentaire.


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter

Télécharger l'appli Actu News
et Transferts du Mercato

phone-tablet

4 commentaires sur “Diawara et Cissé à l’OM

  1. Je suis plutôt sceptique concernant Cissé pour diawara c’est bien il faudrait reprendre civelli au lieu de prendre Cetin et on se consacre sur un gros attaquant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *