Diarra, OK avec l’OM ! Kaboré dit oui à Bordeaux

Depuis plusieurs semaines, les noms d’Alou Diarra et de Benoit Tremoulinas sont annoncés du côté de l’OM, sans toutefois voir d’amélioration dans ces dossiers. Néanmoins, le milieu international français pourrait dans les prochaines heures s’engager avec le club phocéen.

En effet, selon Le Parisien, les dirigeants marseillais seraient tombés d’accord sur un contrat de quatre ans avec le joueur et un salaire estimé à 320 000 euros bruts par mois. Côté indemnité, le montant du transfert devrait se situer entre 5 et 6 millions d’euros.

Concernant le latéral gauche, Le Parisien, toujours, évoque un possible échange avec Charles Kaboré. L’ancien joueur de Libourne serait d’ailleurs d’accord pour retourner en Gironde, d’après son agent Christophe Hutteau. Affaire à suivre…


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

7 commentaires sur “Diarra, OK avec l’OM ! Kaboré dit oui à Bordeaux

  1. Kaboré ne partira jamais en échange plus de l’argent, l’an dernier des clubs étaient demandeur pour 7ME, le Kaboré j’en suis pas fan mais il à un bon futur à l’OM il va encore progresser et coûter 10ME donc l’OM ne le vendra pas avant 2ans

  2. et nico t’as vu la saison qu’il a fait?! Contrairement a la saison du titre ou il a fait des bon match sans casser la barque . Cette annè il a fait que des apparitions médiocre . Alors tes 10 M on est pas prét de les encaisser

  3. Il n’y aura pas d’échange Diarra – Kaboré.
    Ce sont 2 transferts très différents.
    Pour Diarra à Marseille, apparemment c’est presque fait.
    Pour Kaboré à Bordeaux c’est bien parti mais c’est encore un peu flou ( Gillot semblait plutôt emballé, mais Triaud avait qualifié l’idée de grotesque ).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable