Diarra et Bobo vers l’OM? Cissé et Hilton partants?

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Déjà espéré l’été dernier par Didier Deschamps, Alou Diarra se rapprocherait de plus en plus de l’OM. En effet, l’international français a confié qu’il « s’imaginer Marseillais » selon L’Equipe. Néanmoins, le transfert n’est pas encore bouclé. Certaines sources affirment que le bordelais pourrait débarquer contre 7 millions d’euros, tandis que d’autres évoquent un possible échange avec Kaboré qui plait d’ailleurs beaucoup à Gillot : « Kaboré pour remplacer Diarra ? Pourquoi pas. On en a parlé comme ça. Je le suis depuis un moment déjà. Je l’ai vu à Reims, il jouait alors pour Libourne et je l’avais trouvé très très bon. A l’époque j’entraînais le RC Lens et je l’avais signalé à mes dirigeants. On ne l’avait pas fait…Aujourd’hui, il peut m’intéresser, mais on a d’autres pistes aussi. »

Outre Kaboré, Edouard Cissé et Hilton devraient également quitter la cité phocéenne. En effet, si le premier pourrait être libéré comme le révèle La Provence, le deuxième pourrait lui rentrer au Brésil. A noter que le milieu défensif aurait des touches avec   Evian-Thonon-Gaillard et Anderlecht.

Côté arrivée, l’OM tiendrait son attaquant. En effet, il s’agirait de Bobo (Besiktas). Ce dernier est libre à la fin du mois et était en partance pour le Sporting Lisbonne il y a encore quelques jours. Toutefois, le quotidien lusitanien Record affirme que les dirigeants phocéens aurait fait une proposition au joueur nettement supérieur à celle des lisboètes. Pour information, l’attaquant brésilien a inscrit 100 buts en 196 matches avec la formation turque.


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

10 commentaires sur “Diarra et Bobo vers l’OM? Cissé et Hilton partants?

  1. bobo pas mal du tout bonne attaquant tres adroit devant le but est tres bon dans les espaces. et diarra excellent tout sa belle equipe qui je construit. il ne manque plus kun lateral gauche et un def central.

  2. BoBo il est bidon franchement il est libre et personne d’autre n’en veut ça vous interpelle pas? et Diarra serait valable s’il était libre mais à 8 million sans dec. pour un joueur qui fout plus rien depuis 2ans c’est du grand n’importe quoi.

  3. Moi je trouve que la priorité de l’om n’est pas vraiment un attaquant ,quand je voit la fin de saison de Rémy qui met but sur but et la révélation jordan ayew à qui il faut donner du temps de jeu et peut etre que Gignac qui aprés son opération va retrouver son niveau(parait que sa pubalgie le gener). Faut plutôt un joueur qui fait le jeu ,se que lucho n’a pas fait ,heureusement qu’on avait cheyrou pour prendre le relais.Espérons qu’amalfitano assure sinon aie aie

  4. Se qu’il manqué à l’om c’est du jeu,sa compte beaucoup un bon passeur surtout si il a de la technique..l’équipe c’est le poid lourd et le meneur c’est le chauffeur qui le conduit,l’un va avec l’autre.. On peut mettre l’attaquant qu’on veut sans ballon il ne sert à rien..Rémy ,a été le meilleur attaquant du championnat en 2 éme partie de saison,faut pas oublier que l’om a perdu son titre avec un départ catostrophique en début de saison où on a perdu trop points..On aurai été champion avec un meilleur départ.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe