Diabaté, Bamba et Yarmolenko à Fulham? Dembélé partant?

Élémentclé du dispositif de Fulham, Moussa Dembélé aurait l’opportunité de quitter Londes cet hiver. En effet, l’international belge serait très apprécié du côté du Lokomotiv Moscou qui serait même prêt à débourser 8 millions d’euros pour l’attirer, selon 4-4-2.com.

Un transfert qui pourrait permettre aux Cottagers de s’activer sur le marché des transferts et remonter la pente au classement. Ainsi, selon le 10sport, la formation anglaise songerait à l’attaquant de Bordeaux, Cheick Diabaté. Néanmoins, il faudra se montrer convaincant sur ce dossier pusique Bursaspor et Kayserispor seraient également sur les rangs.

Outre Diabaté, la formation anglaise garderait également un oeil sur le buteur du Dynamo Kiev, Andriy Yarmolenko, d’après Itasport. Toutefois, là aussi le dossier risque d’être difficile à boucler au vue de la concurrence imposée par le Rubin Kazan et le Zenith Saint-Petersbourg.

A noter également que le jeune défenseur de Dijon, Abdoulaye Bamba, figurerait également en bonne place sur les tablettes britannique, comme nous l’apprend L’Equipe.


Cette news FC Girondins de Bordeaux t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable