Di Maria à l’ASM? Falcao à City? Aguero au Real?

A en croire les dernières rumeurs du marché, l’AS Monaco, le Real Madrid et Manchester City pourraient s’entendre sur trois transferts. En effet, si l’on en croit Deportes Cuatro, le président de l’ASM, Dmitry Rybolovlev, aurait rencontré les représentants des deux autres clubs pour évoquer plusieurs dossiers.

Longtemps annoncé au Real, Radamel Falcao pourrait finalement rejoindre Manchester City. En effet, les Citizens envisageraient d’en faire le successeur d’un certain Sergio Aguero qui était espéré au Barça. Seul hic, les anglais auraient prévu de le céder aux Merengues, si donc Falcao arrivait. Et l’ASM dans tout ça? Selon le média espagnol, le club français devrait récupérer le milieu argentin du Real, Angel Di Maria. 

En plus des du propriétaire de l’ASM, on aurait pu apercevoir lors de cette réunion qui se déroulait dans un restaurant à Madrid, Radamel Falcao et son agent Jorge Mendes, ainsi que Txiki Beguiristain (directeur sportif de Man City), et Florentino Perez (Propriétaire du Real Madrid).


Cette news ASM – Monaco t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable