Deux marseillais vers Ales-Avignon ?

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

En effet d’après le quotidien Le Parisien, la formation d’Arles-Avignon s’intéresserait de près à deux joueurs évoluant dans les rangs de l’Olympique Marseille. Le promu provençal souhaiterait obtenir les prêt de l’attaquant Mamadou Samassa et du milieu offensif Jordan Ayew

Le premier qui revient d’un prêt de Valenciennes serait également dans le viseur de trois clubs anglais. Un dossier donc difficile à régler pour l’ACA d’autant que le club phocéen aimerait un transfert sec et non un prêt.

Concernant le deuxième joueur, la donne est différente car ce dernier pourrait être intéressé par un prêt chez le promu afin de bénéficier d’un temps de jeu important. Néanmoins, Didier Deschamps pourrait le conserver dans son effecitf au vu de la belle préparation qu’a réalisé le jeune joueur.


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

4 commentaires sur “Deux marseillais vers Ales-Avignon ?

  1. Vous avez bien raison barrez vous de ce club de merde qui pue la pisse comme Dassier. NTM L’OM FUCK L’OM ET SES SUPPORTEURS REMPLIS DE HAINE!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.