Deux clubs anglais ne lâchent pas Debuchy

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Il a su gravir les échelons avec patience et a profité de la blessure de Sagna pour s’imposer en équipe de France, Mathieu Debuchy devrait prendre, encore, une nouvelle dimension dans les prochaines semaines.

En effet, à l’image de son ex-coéquipier Cabaye, le latéral droit aurait l’opportunité de rejoindre l’Angleterre et notamment Chelsea ou Newcastle qui ne le lâcheraient pas d’une semelle.

Les Magpies seraient même un poil en avance sur les Blues, d’après le Daily Mirror, puisqu’ils auraient déjà fait une première offre, refusée, et serait récemment revenu à la charge avec une proposition de 7,5 millions d’euros.

Reste à savoir ce qu’en pense les Dogues. Affaire à suivre…


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.