Deux américains au PSG? Lavezzi partant?

Dans le cadre d’un accord de partenariat, le PSG a le droit de piocher dans l’académie américaine Chicago Magic. A ce propos, les dirigeants parisiens songeraient fortement à recruter le milieu de terrain Abuchi Obinwa, jeune international U16 américain, ainsi que le son coéquipier, le gardien Andrew Putna.

« J’espère bien jouer et faire une bonne impression aux entraîneurs du PSG. J’espère qu’ils vont m’inviter à rester ici pour poursuivre ma carrière  » a d’ailleurs lancé le premier sur le site officiel du Chicago Magic.

Dans l’autre sens, l’international argentin du PSG, Ezequiel Lavezzi, a évoqué un possible départ et notamment un retour vers l’Italie. C’est en tout cas ce qu’il a affirmé au quotidien italien le Corriere dello Sport. Néanmoins, que les supporters français se rassurent, le départ de l’argentin n’est pas pour tout de suite.

« Honnêtement ce n’est pas une chose à laquelle je pense aujourd’hui. Revenir en Italie cependant me plairait car le Calcio est super, avec un environnement et une ambiance unique au monde. J’espère qu’un jour vous me reverrez dans votre championnat. »


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable